AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Manitou Zoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goriyazz
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Le Manitou Zoth   Mer 4 Aoû - 21:21


1) LA TEAM: 130 minimum

-2 cra feu de préférence ( pour rhon ) qui pourront enlever PM et PO et qui de préférence auront plus d'initiative que les autres
-2 Iop terre qui de préférence auront plus d'initiative que les autre mais moins que les cra
-1 eni
-1 sacrieur feu pour rhon et sacrifier si il y a problème ^^
-1 feca
- ( personnage supplémentaire pouvant être utile : un deuxième eni, un sadi qui pourra enlever pm grâce a ses invoques , ou un troisième iop terre, car c'est eux qui vont principalement taper donc sa ira plus vite, ou bien sur un 2eme feca qui pourra s'avérer très utile surtout si l'on manque de rhoneur )

2) LA TECHNIQUE DE JEU :

Pour commencer essayer de placer le manitou Zoth en bas a gauche de la map ( vous resterez en haut a droite et gauche) , Les cra lui retireront ainsi ses Pm a chaque tour et sa Po (mais en différé c'est a dire que le 1er cra lance œil de taupe et enlève Pm puis le 2eme enlève pm puis tape ou passe son tour et lancera œil de taupe a son second tour seulement. Ce qui empêchera le manitou d'avoir de la Po pendant un tour car si je ne dit pas de bêtise oeil de taupe dure 5 tours mais est relançable seulement tous les 6 tours).
Les iops feront coco dans le vent puis passeront.

Le but est enfaite de tuer les invocations et de se soigner tout en laissant le manitou dans son coin et de lui retirer Pm Po, il faudra se rhoner et se soigner en attendant la coco des iop.

Juste avent que le iop lance coco, le feca devra faire ses armures et protéger au maximum les iops (si possible les immuniser c'est mieux). les iop bondiront vert le manitou se colleront a lui et passeront tour ou se boosteront et se vitaliseront (sa peut être utile) les personnages soignant devront soigner le plus possible les iop afin qu'ils ne meurent pas. Nous y sommes la coco arrive, les iop coco le manitou zoth puis essayent de tacler ou de le pousser avec intimidation si possible sinon il passeront puis attendront le tour suivant pour s'enfuir a l'aide de bond. En attendant vous deverai toujour soigner tout le monde surtout les iops si le manitou a bouger replacer le en bas a gauche puis continuer a lui enlever ses PM et sa PO puis répéter l'opération de la coco

3) Voila le combat et fini vous avez XP entre 2M et 20M vous avez droper une culotte du Manitou Zoth (objet de quête) vous n'avez plus qu'a parler au PnJ a la sortie qui en échange de la culotte vous donne le BÂTON MANITOU ZOTH qui vous permet de vous transformer en ce-dernier
( et non vous ne taperez pas du 1000 par tour et vous n'aurez pas 12 000 PDV mais vous aurez la même apparence et les mêmes sorts en moins puissant)





Avec tous mes remerciements a Sac de Riz, auteur de cette astuce, (http://dofus-premium.forumactif.com/les-monstre-de-la-maison-dofus-premium-f1/le-manitou-zoth-t1.htm) malgré les fautes d'orthographe (jusqu'à 12 par ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Manitou Zoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC N°3 ❉ la fête foraine
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» Yon lòt manitou pou Miami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ecoles des lunaris :: Le coin des astuces-
Sauter vers: